"Et si ma fourchette pouvait sauver la planète?"

 "Et si ma fourchette pouvait sauver la planète?"

 Le guide de l'alimentation responsable, avec 100 recettes.

Marion Haas. 

Rouergue.


 

 

                        Bonjour à vous!

vous vous souvenez peut-être avoir rêvé de recevoir des nouvelles de mon "livre de cuisine" avec les recettes de Baume Rousse et les idées menus au fil de la semaine et des saisons!

Et bien, réjouissez-vous, ce livre va enfin voir le jour! Sa sortie est programmée pour le 21 octobre, aux éditions du Rouergue, qui m'ont accordé leur confiance sur ce thème et m'ont aidée à faire de cet ouvrage un véritable Guide de l'alimentation responsable, nourri de mes plus de 30 années d'expériences à Baume Rousse.

Vous y trouverez toutes les bonnes idées pour avoir ce qu'il faut sous la main, bien s'approvisionner, s'y reconnaître dans la jungle des logos, des labels et des modes alimentaires... et plus de 100 recettes et 56 menus. Le tout soutenu par un travail graphique vraiment sympathique!

Vous trouverez ci- joint le synopsis . Le prix de vente a finalement été fixé à 25€.

Alors, n'hésitez pas à faire circuler l'info! Et vous pouvez d'ores et déjà le réserver auprès de votre libraire, ou directement auprès de moi... si vous souhaitez le recevoir dédicacé! Si cela passe par moi, il y aura cependant le port à rajouter.

Avec mon bien cordial souvenir et en me réjouissant de savoir que vous pourrez passer au concret très vite grâce à cet ouvrage tant attendu et ô combien d'actualité!

Marion

PS: Des nouvelles de Baume Rousse: la ferme a été transmise il y a un peu plus d'un an à un collectif et Stéphane et moi-même nous recentrons sur les activités d'accueil au Dodécadôme, la création d'un jardin de médicinales, l'écriture, la formation à la Biodynamie, ici et ailleurs... Vous pouvez lire de nos nouvelles sur notre nouveau site internet: www.ledodecadome.fr et notre page facebook @ledodecadome (et, ça y est, nous avons créé un espace de baignade naturelle!)

Marion Haas

marionhaas26@gmail.com

04.75.25.08.68

 

 


 


Commentaires

Articles les plus consultés